Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paris inattendu et déjanté du bonhomme fluo
Le Paris inattendu et déjanté du bonhomme fluo
Publicité
Le Paris inattendu et déjanté du bonhomme fluo
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2007

Le fabuleux destin du bonhomme rose

Mes Amélie à moi ont décidé de me faire visiter un des lieux les plus touristiques de Paris, Montmartre, pendant le week-end de Pâques, histoire que je me fasse bien remarquer!!! Mon coeur bat devant le Sacré Coeur!  IMG_3043 La découverte de ce Sacré lieu était bien mérité car la montée interminable des marches m'avait totalement épuisé... plus de forces, plus de forme! IMG_3047 Heureusement, mes maitresses ont du coeur : pause bronzette et détente sur un banc ensoleillé d'un petit parc du quartier.   IMG_3045

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité