Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paris inattendu et déjanté du bonhomme fluo
Le Paris inattendu et déjanté du bonhomme fluo
Publicité
Le Paris inattendu et déjanté du bonhomme fluo
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2007

excursion à Malmaison

C'est parti les amies! contact moteur, en route pour le château de Rueil Malmaison! chateau_001 

chateau_002

Me voici donc devant le fameux château de la Malmaison de Joséphine Bonaparte où Napoléon la rejoignait jusqu'à leur divorce.

Je me suis planté dans le décor!chateau_003

chateau_005Je rêve d'être l'impératrice Joséphine et de m'asseoir dans son "fauteuil gondole" orné de cygnes, mais je n'ose... et me contente de pauser à coté!

chateau_007

Eureka! Juliette a retrouvé ses fauteuils à ses initiales "J".

chateau_008

Napoléon, 1er empereur des francais, pose à coté de moi! trop d'honneur!!!!!!chateau_010

Une photogaphie "artistique", les portraits encadrés de Caroline et Elodie! chateau_013

chateau_014Me ferais-je draguer par les princesses du chateau???chateau_015

Une belle journée aux couleurs de l'automne!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité