Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paris inattendu et déjanté du bonhomme fluo
Le Paris inattendu et déjanté du bonhomme fluo
Publicité
Le Paris inattendu et déjanté du bonhomme fluo
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Paris gris

Temps gris, flegme de me sortir, alors je vous présente Paris vu de l'intérieur! Et oui, cette météo maussade est une aimable invitation à rester chez soi...

__louerLe marché immobilier à Paris est incroyablement cher, mais riche de petits trésors douillets, confortables, insolites!

Ne vous méprenez pas! "non, non, je ne suis pas à louer!!!"

Je vous invite à jeter "un petit coup d'oeil" chez une de mes anges-gardiens.... dans un exotique appartement parisien, près du Sacré-coeur, à Pigalle.chaise

Chaise transparente design, aux courbes tendances et originales, mur gris, plante verte zen!

Balcon ethnique, idéale pour une pause thé à la menthe! saveurs orientales! youyou!!!!pause_the

koUn certain dépaysement au coeur d'une ville stressante...

S'abandonner à une petite sieste bienfaisante sur une couette indonésienne.... et pourquoi pas suivie d'un massage de geisha??? remise en forme assurée,

Pas besoin de partir loin!!!!!

Bienvenue chez Juliette!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité