Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paris inattendu et déjanté du bonhomme fluo
Le Paris inattendu et déjanté du bonhomme fluo
Publicité
Le Paris inattendu et déjanté du bonhomme fluo
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2005

Suite de la balade...

Convalescence dans un pouf de la boutique de la Mosquée de ParisIMG_1341

et c'est reparti!!!!IMG_1334

Découverte d'un large jardin à la française, une fois passé le porche de l'hopital de la Salpêtrière. J'en informe mes amis...IMG_1342

Arrivé à la BNF, pause photo à l'esplanade avec les 3 nanas responsables de mes pérégrinationsIMG_1345IMG_1343

IMG_1344

La promenade continue, l'allée Arthur Rimbaud offre un panorama reposant sur la Seine, j'en profite...IMG_1353

Voilà mon état à la fin de la balade......IMG_1355

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super,mais fini le régime il est maltraité au niveau de la nourriture.En balade emmenez une cuvette pour ses besoins,c'est plus hygienique.Et,<br /> une guillotine si besoin (ça vous évitera de le pendre ).
C
slt<br /> <br /> Très simpa ton pti blog!! pas mal du tout l'idée de ton bonhomme rose!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> la choup
K
morte de rire, l'est sympa le nounours fluo ...
Publicité