Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paris inattendu et déjanté du bonhomme fluo
Le Paris inattendu et déjanté du bonhomme fluo
Publicité
Le Paris inattendu et déjanté du bonhomme fluo
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2005

Du parc Georges Brassens au parc Montsouris

Les 3 pink ladies adorent marcher... cette fois-ci on est parti pour 5km à travers le 14ème arrondissement!

Les balades, c'est comme uneIMG_1379 journée, ça commence toujours par un bon petit café...

Je suis complètement infantilisé! Elles m'offrent un tour de manège...IMG_1380

... pour démarrer cette promenade incongrue dans la joie et la bonne humeurIMG_1382!

                                             Je trône...IMG_1383

Pause ébahie devant un magnifique portail! Malheureusement, j'ai oublié l'adresse...IMG_1384

En direct du parc Georges Brassens, je monte sur le poney sculpté, en souvenir des vestiges de la halle aux chevauxIMG_1387

Une vieille voiture, rue Santos DumontIMG_1391

Incroyable mais vrai... un phare à Paris! (je ne suis pas au sommet, ne me cherchez pas!) Pour info, le phare se trouve à droite de la rue Castagnary et il surplomble un immense marché aux poissons. Montparnasse, c'est vraiment la Bretagne...IMG_1395_edited

En continuant la flanêrie, je trouve des tables tonneaux délaissées sur le trottoir... les idées de recyclage fusent...IMG_1400

wahouu, je suis complètement charmée par cette rue pavée à l'allure provinciale... j'adore Paris et ses contrastes! En plus, je suis caliné par Elo et Jul.IMG_1403IMG_1406

Arrêt remarquable devant le magnifique portail ouvragé du 19 cité Bauer. Cela ressemble, parait-il, aux datcha (maison de campagne russe). Caro et juliette posent avec moi.IMG_1409

Je reste coi devant toutes les maisonsIMG_1411

et j'hallucine lorsque je découvre un poirier dans la petite cour d'un immeuble, rue du Moulin Vert! (Ne me cherchez pas, je pique incognito des poires!)

IMG_1414_edited et des maisons qui me rappellent la Normandie, en particulier Deauville! Vive la campagne à Paris!IMG_1423

Fin de la balade de Convention à Alésia, c'était extra!

IMG_1424_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité